lundi 27 août 2007

Me voila de nouveau !!!!


Je retourne...
Apres quelques jours d'absence...
C'était merveilleux d'etre la bas, loin de tout, loin de tous....
Rien que ma famille, mes souvenirs, mon enfance, mes vieux chagrins et mes vieilles sourires...
Je me suis nettoyé de tout les malheurs et les méfaits de ce monde, et j'ai purifié mon ame de mensonges et de fraudes qu'on vit avec....
La bas, c'est un paradis malgré tout, et ici c'est un enfer malgré moi...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous cher ami, un plaisir de te revoir enfin apres une absence qui a duré deux semaines...

Allez, rendez vous pour un nouvel article.biz

Respectueusement
Venus

Affrikkanovic a dit…

même si je n'ai jamais vu ton blog avant je te dis bon retour parmi nous quand même...en attendant un joli post comme les précedents..

YoYo a dit…

Bon retour parmis nous, je suis contente de te retrouver :)
J'attends tes posts ;)

the Knight a dit…

@Venus : merci ma chère

@Affrikkanovic : Merci pour votre visite...
Il y aura d'autres posts inchallah, j'espère qu'ils vous plairont...

@YOYO : je suis aussi content de vous retrouver...
merci

Anonyme a dit…

aya chnoua taw ? on t'a souhaité la bienvenue et après on veut lire tes post !!!

Allez bouge toi, et écris quelques chose !! et c'est un ordre :-)

Téméraire a dit…

Encore un sudiste, un tordu mais aussi est il "kharnane" ?

the Knight a dit…

@Venus : Je le ferai tres prochainement
Merci
@Temeraire :
un sudiste : oui et fier de l'être
un tordu : règle ta point de vision,sinon peut être inta elli a7wel...
un kharnane : C'est ton opinion

Téméraire a dit…

Ooops, j'ai oublié, je suis Djridi, Tordu et kharnane ::))

the Knight a dit…

@Temeraire : Sinon je le suis aussi... :))